Régler son taux de glycémie

Question détaillée

Question posée le 11/02/2012 par manky2215

j'ai la glycémie a jeun le matin 1.44 et je mettais 6u maintenant 8unités alors c'est juste quand j'ai ajouter et à midi encore j'ai ajouté à 8unités et le soir je mettais 10unités mnt je met 12unité.et je veux faire de l'orthopedie a mes pieds est ce que ce n'est pas dangereux car j'ai du rhumatisme et je n'ai pas de force de marcher

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 25/07/2012 par Ancien expert Ooreka

La glycémie s'équilibre grâce au traitement médical, mais aussi grâce à l'alimentation (variée, équilibrée, à heures régulières) et à l'activité physique. Consultez votre médecin traitant, votre diabétologue ou encore une diététicienne.

Pour soigner vos pieds, faites appel à un podologue et précisez-lui que vous êtes diabétiques. Cela fait partie de leurs compétences.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !