Diabète et maux de jambes

Question détaillée

Question posée le 21/08/2012 par Anonyme

ma soeur qui a 57 ans souffre de diabète, diagnostiquée voilà un an.  Elle est sous insuline : depuis quelques mois elles souffrent terriblement des jambes et est obligée de se coucher lorsqu'elle rentre du travail : son médecin généralise ne s'en inquiète pas, mois SI !!! de plus elle est de plus en plus fatiguée. En surfant sur le net j'ai lu une complication du diabète qui s'appelle la neuropathie.... doit-elle aller voir un spécialiste du diabète (si cela existe) Merci par avance de votre réponse.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 19/11/2012 par Ancien expert Ooreka

BONJOUR, la neuropathie est une des conséquences du diabète. Mon mari en souffre depuis plus de dix ans, et il n'y a pas grand chose à faire pour y remédier. Il prend beaucoup de cachets et c'est surtout les antidouleurs qui le fatiguent. il est obligé de les prendre car les douleurs sont insoutenables.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !