Que peut -il se passer lorsque qu'on est à 4 grammes ?

Question détaillée

Question posée le 07/08/2013 par Anonyme

que peut -il se passer lorsque qu'on n'est à 4 g

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/08/2013 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Avec une glycémie à 4g, vous pouvez uriner beaucoup et très sucré, avoir soif, voir tout trouble, avoir un très grande fatigue, des malaises, de la prostration, ne plus être capable de rien faire et vous risquez si cela s'aggrave d'aller vers un coma hyper-glycémique. Il ne faut pas rester comme ça. Il faut aller voir votre médecin et prendre rendez-vous aussi chez votre spécialiste.
Etre à 4g de façon passagère fait ce malaise décrit. Etre à 4g sur le long terme abîme les yeux, la circulation veineuse, empêche la cicatrisation et peut faire des dommages graves.
Soignez-vous bien, prenez bien soin de vous, c'est possible d'aller mieux. Et n'hésitez pas à poser des questions.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !