Quel spécialiste pour des engourdissements dans les mains et les pieds ?

Question détaillée

Question posée le 07/07/2016 par corinne

Bonjour,

Depuis plus d'une dizaine d'années j'ai constaté un engourdissement des mains mais pas permanent seulement à certains moments de la journée , en particulier lorsque je me repose après le repas. j'ai vu plusieurs médecins qui n'ont rien diagnostiqué de particulier, depuis un an environ se sont mes orteils, les deux pieds qui sont engourdis en permanence, jour et nuit, comme si ils étaient en "carton", excusez moi je n'ai pas d'autres mots.

J'ai un diabète de type 2 qui est traité et stabilisé, un cholestérol qui ne me pose plus de problèmes depuis 2 ans, je suis en surpoids,j'ai subit beaucoup d'examens (prise de sang,IRM, SCANNER,neurologue, podologue, ostéopathe) il est évident que j'ai

beaucoup d'arthrose, un rétrécissement du canal rachidien au niveau des cervicales et d'autres soucis sur la colonne vertébrale liés à l'age, conséquence d'une vie de labeur pas toujours facile, j'ai 66 ans . Il a été constaté que j'avais le bassin décalé, ce qui entraîne le port de semelles etc.. MAIS RIEN NE CHANGE mes pieds sont toujours engourdis.

Que me conseillez vous et qu'en déduisez vous ?

Merci pour votre réponse. Bien cordialement.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/08/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour Sylvia
Est ce qu'il quelque chose de nouveau? vôtre problème résolu ou pas?
Que vous a t'on dit en définitif?

Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !